lundi, janvier 02, 2006

Veux

Je ne suis pas très prolifique actuellement, vous vous en êtes sans doute rendu compte. Il me faut expliquer pour quelle raison depuis quelques jours j’ai le sifflet coupé. Il y eut à cela plusieurs facteurs.
En premier lieu, mon combat épique, digne de Narnia, contre un virus opiniâtre qui est arrivé caché derrière ma porte et a profité de la rapidité de la voie royale pour s’installer dans le château à partir duquel je vous écris.
Ce méchant ordinophage a fait main basse sur mes plus belles réserves de souvenirs avant que je l’abatte d’un grossier bitdefender. Malheureusement, il m’a fallu pour le déloger vider et supprimer tout le confort de mon castel, avant de nettoyer et ré emménager. Cela prend comme le fût du canon un certain temps.
Comme chaque fin d’année, pour mes associations vient le temps des demandes de subventions et de la fabrication des bilans. Et vu la récente manifestation d’Amiens-Jeunes, il m’a fallu préalablement comptabiliser la centaine de chèque de nos bienfaiteurs afin de pouvoir leur faire parvenir des reçus fiscaux correspondant à la date de leur donation.



De même, suites aux agapes résultant de la commémoration de ma victoire sur l’usurpateur et des réjouissances de fin d’année, il s’en est suivi une période, comme des foies, de crise pendant laquelle, les bienfaits d’un sommeil réparateur ont alterné avec les séances de farniente.
Mais, me voici de retour parmi vous chers amis pour vous souhaiter une bonne année, que la nouvelle vous apporte la santé (c’est important) et ce qui vous manque (ça l’est aussi).


eXTReMe Tracker