samedi, janvier 07, 2006

Vis rage

Ca y est ma voie royale est établie. Pas encore parfaitement car lorsque l’on m’appelle sur le fixe avec le 9 cela déclenche une erreur et une coupure intempestive. Enfin, ce n’est pas trop grave pour l’instant (On a tous un portable) mais la Miss voit d’un mauvais œil la restriction qui est faite à son téléphone illimité. Il faudra bien qu’elle se restreigne ce week-end car la Hot line n’est disponible que du lundi au vendredi (quand je bosse) et pour 30 minutes à chaque fois. Vendredi, j’ai déjà utilisé ce temps imparti pour obtenir ce résultat. Il faudra vous contenter de mon verbiage car je n’ai pas encore réinstallé la totalité des drivers et des logiciels en particulier celui de l’appareil photo.
Ah! c'est beau la technique. Le téléphone parasitait la Wifi. Je vais devoir descendre mon poste de travail au rez de chaussé pour une liaison filaire ou parler dans les silences de ma puce. Il ne faut rien avoir à dire! Bref, ne vous étonnez pas si vous avez plus de nouvelles.


eXTReMe Tracker