jeudi, janvier 12, 2006

Crevés

Hier au soir en sortant de la réunion hebdomadaire de l'Union Sportive, lorsque j'ai vous prendre Titine, j'ai constaté qu'elle tirait anormalement du côté droit.
On m'avait perforé les deux pneus droits à coup de cutter et mutilé d'une longue estafilade les deux portières droites. Déjà que je n'ai pas eu le temps de l'amener au garage pour la faire lustrée suite aux problèmes avec les peintres que j'ai déjà évoqués...
Bref, j'ai du appeler à la rescousse mon petit Mat qui m'a aimablement prété sa roue de secour et nous sommes allés conduire la voiture au garage. Dans un sens cela tombait bien, je venais de prendre rendez-vous pour la vidange, du coup, je la récupère normalement ce soir. Tant mieux car notre ministre d'ancien maire doit présenter ses voeux aux représentants des associations de la commune et cela m'aurait fait chier de rater l'occasion de boire un coup et d'y bien manger avec mes copains et copines (Guillaume en tant qu'élu est invité, Fabrice en tant que président d'A.J. et son "épouse" Céline, Anne-Claire jouera le rôle de Claudine que ces mondanités exaspère ; Je pense que Jean-michel se débrouillera pour venir...).
Hier au soir très tard, après une brève collation, j'ai été porter plainte auprès de la police nationale, comme c'était les soldes, il y avait du monde. Je n'en suis sorti qu'après deux heures ce matin. Il me faut encore aller visualiser les faits car le petit con qui s'est bien marré l'a fait pile poil en face de l'une des caméras de surveillance de la police municipale. Je suis pas trop con, je me gare intelligement. Je dois aussi appeler l'assureur et ce matin j'avais une réunion importante. Il est 15 heures et je n'ai toujours pas fait le tour des blogs. En plus, j'avais presque fini de vous concocter une série de post vachement interressants et je n'aurai pas le temps de les finir.


eXTReMe Tracker