mardi, mai 16, 2006

Aussitôt dit

Lancelot > De bonnes nouvelles et un programme chargé à ce que je lis. Mais qu'est ce que tu débites !!! Tu pourrais presque écrire un roman. :-)

Tu ne croyais pas si bien dire. Je me suis rendu compte hier que non seulement je "débites" mais en plus je ne peux m'empécher d'en rajouter une tartine dans les commentaires à tel points qu'ils sont par momment plus long que le post lui-même. La qualité n'y est peut-être pas quand à l'orthographe, il faut bien l'avouer c'est lui le laissé pour compte mais quand on dispose à domicile d'un relecteur des plus féru en la matière (Fiston ne se gènne pas pour mettre l'accent sur la faute) pourquoi se priver. Aussitôt dit, aussitôt fait. Fort d'un sujet qui se veut original, mais aussi d'une expérience de dicteur infatiguable je m'en vais vous concocter un petit roman de S.F. à haute teneur philosophique.
Moralité, je vais devoir reprendre la gomme et le crayon pour vous poster, le dictaphone étant destiné à l'ouvrage précédement cité.
P.S.: C'est vrai que je débites pas mal, c'est le 360ème post que vous lisez.


eXTReMe Tracker