vendredi, mai 05, 2006

licorne bleue et rose


licorne bleue et rose
Originally uploaded by kmsf.

On sort beaucoup en ce moment. Si demain est consacré à ma Puce, ce soir, c’est mon tour : Amiens/Dijon au stade de la Licorne avec le fiston en plus. Il faut dire que sa belle Isa y sera aussi car profitant de sa blondeur, elle est souvent retenue par une boite de com. Pour jouer les potiches à l’accueil des V.I.P. dans la tribune d’honneur. Et à son âge, tous les rôles bien rémunérés sont bon à prendre.
Encore un week-end chargé en perspective. Trois déplacements en extérieur ce dimanche et les benjamins samedi. Le club m’accapare beaucoup en ce moment. Une fois encore, l’Etat par l’intermédiaire de son préfet change les modalités d’attribution d’aides financières pour le développement du sport.
Le FNDS(fond national pour le développement du sport) devient le CNDS (on change le premier mot en Centre) et en profite pour accélérer la constitution des dossiers. J’ai reçu hier au soir le dossier à remettre avant le 31 mai en deux exemplaires. Du boulot en perspective d’autant que les volets « sport emploi » et « Emploi qualifié quartiers sensibles) ne nous ont pas été remis lors de la réunion mais seront disponibles sur demande avant le 15 mai. Ils exagèrent un peu car selon les modalités nouvelles, il nous faut constituer des budgets prévisionnels à 5 ans en estimant l’évolution du SMIC sur ces périodes. Alors si l’on veut faire les choses sérieusement, je vais devoir lancer une vague de réunionite.


eXTReMe Tracker