mercredi, mai 31, 2006

Causons


Je suis un petit peu débordé. Comme d’habitude me direz-vous, et j’aime cela. Touche à tout est mon surnom. Mais, je constate que je délaisse un peu en ce moment l’ouvrage qui hier encore me tenait tant à cœur. Le prétexte avancé cette fois ci : j’ai du mal à trouver le temps de taper ce que mon imagination fertile produit. Mais, la raison profonde est toute autre puisque vous pouvez le voir, je trouve bien le temps de faire autre chose. C’est que je suis un petit malin.
Comme vous ne l’ignorez sûrement pas, c’est bientôt la fête des Pères et plutôt que de me retrouver avec un nouveau galet peint sous le fouillis de mon bureau ou une nouvelle cravate à faire fuir les corbeaux dans l’armoire de la chambre, j’ai laissé sous entendre qu’il me serait si pratique de disposer d’un logiciel de reconnaissance vocale pour pouvoir en toute tranquillité dicter l’ouvrage.
Comme la sauce semble avoir commencée à prendre (Dine à fait un petit tour à la FNAC lundi), je fais de la rétention de mots ou de la perte de temps. Je me penche assidûment sur d’autres sujets qui extériorisent le travail sous lequel je croule.
Bref, je suis en pleine préparation du « Tournoi des Quartiers », « déclaration d’Impôt » et autre comptabilité. Je sens que cela ira beaucoup mieux bientôt.


eXTReMe Tracker