mardi, juin 20, 2006

Sabré

Milla Jojovich

Je dois être un mauvais père ! Il faut dire que je suis bien souvent absent de la maison, en vadrouille avec mon chien, mon appareil photo et mon dictaphone ou alors en réunions diverses et variées d’un intérêt collectif ou encore au football.
Je pouvais comprendre qu’en mon absence pour cause de tournoi, ma fête puisse être oubliée, ou tout au moins remise au lendemain, surtout que mon unique rejeton bossait (il faisait de la mongolfière au dessus de la baie de Somme, plaisant le boulot. Hein ?) Mais quand même, on est mardi et je ne vois ni micro ni logiciel de reconnaissance vocale à l’horizon.
Bon, je n’ai pas été oublié par tout le monde, ma Miss s’est fendue de deux pantalons, d’une paire de chaussure et d’une soirée cinoche de SF(bien qu’elle n’aime pas). Mais ce n’est pas pareils.
Heureusement que Milla Jojovich incarne bien ce personnage de BD super sexy à l’âme tourmentée mais aussi bien trempée que son sabre.


eXTReMe Tracker