jeudi, juillet 27, 2006

NT->XP


Bon, je n'ai pas trop de temps à vous consacrer, mais je vais quand même donner un peu de nouvelles.
- 1 Je viens de passer de NT à XP, bref j'ai tout un tas de trucs pas toujours aussi utile que je le pense à faire entrer de force dans la machine.
- 2 L'avocat du club est un peu plus riche qu'avant pour un conseil plutôt simple : "Vous avez de bonnes chances si vous savez rester déterminé". Cher le conseil.
- 3 Nous avons invité la famille d'Isabelle au restaurant ce soir, histoire de faire un peu mieux connaissance vu que cela fait quand même trois ans qu'elle fréquente et loge le fiston.
- 4 La Miss ne jure plus que par les massages de la plante des pieds que lui fait son Kiné.
- 5 J'ai une p*tain d'ampoule au pied, comme elle, je suis crevé.

P.S: Petit jeu : Que représente cette photo? Un petit cadeau au vainqueur.


eXTReMe Tracker