lundi, mars 26, 2007

Problème de taille

Il semblerait que Blogger m'ai causé un problème de taille. En effet, vous devez être habitué à la forme de mon blog maintenant et vous avez dû remarquer que mes propos sont souvent accompagnés d'une illustration en liaison avec le thème. Je ne sais si vous avez eu la curiosité de cliquer sur celle-ci afin de connaitre l'univers créatif de leur auteur, mais bien souvent, il ne s'agit pas de moi mais d'un artiste ayant mis à disposition sous licence creative commons une photo plus pertinente que celle que j'aurais pu produire. Vopus avez du voir que je suis bien souvent sur Flickr le logiciel de gestion des photos de Yahoo et c'est à partir de celui-ci que je vous fait parvenir mes messages. Ors je viens d'apprendre que le petit message que je vois et qui est sensé accompagner les photos n'est pas visible par tous.
En effet, lorsque j'ai blogué avec Flickr, je passe sur Blogger où je met en forme le message( je justifie le texte qui par défaut est aligné à gauche et je fait une lettrine sur le premier caractère.). C'est à ce moment là qu'un truc se passe.
Voici comment le message m'apparait avant la mise en forme :



















et voici comment il semble que ce soit répercuté sur Blogger :


On n'y voit bien les deux petites lignes mais elles sont quasiment invisibles.





















Voici comment il faut qu'elles m'apparaissent pour que vous puissiez les voir :


Bref, il me faut reprendre la totalité des posts pour modifier le format de cette étiquette. Si jamais j'en oubliais, signalez le moi. Il y en a quand même pas mal : 592


eXTReMe Tracker