vendredi, mars 16, 2007

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Originally uploaded by spicybrown.

- « Bonjour, si votre appel concerne une ouverture d’incident tapez 1, si votre appel concerne la reprise d’un incident existant tapez 2, sinon tapez dièse »
- « Nous n’avons pas compris »
- « Bonjour, si votre appel concerne une ouverture d’incident tapez 1, si votre appel concerne la reprise d’un incident existant tapez 2, sinon tapez dièse »
Bon, je tape 1, on verra bien.
1
- « Saisissez votre numéro de client suivit de la touche dièse »
Alors, le numéro de client où il est…sur la facture je pense. Comment faire pour taper le numéro qui contient des lettres : G0832850092 ? On ne doit surement pas taper la lettre.
0832850092 et n’oublions pas le dièse.
- « bip………….. »
Merde, je recommence.
- « Bonjour, si votre appel concerne une ouverture d’incident tapez 1, si votre appel concerne la reprise d’un incident existant tapez 2, sinon tapez dièse »
- « Nous n’avons pas compris »
- « Bonjour, si votre appel concerne une ouverture d’incident tapez 1, si votre appel concerne la reprise d’un incident existant tapez 2, sinon tapez dièse »
1
- « Saisissez votre numéro de client suivit de la touche dièse »
0832850092 je ne tape pas la touche dièse, sinon je me fait éjecter.
- « Nous n’avons pas compris »
- « Bonjour, si votre appel concerne une ouverture d’incident tapez 1, si votre appel concerne la reprise d’un incident existant tapez 2, sinon tapez dièse »

et bien moi j’ai compris que je me suis fait entuber. Pas moyen de contacter cette société de maintenance qui me fait payer un prix fou des services auxquels je ne peux accéder.


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