samedi, avril 04, 2009

Dan....


Dan.... ! 14 juillet 2008
Originally uploaded by Mérantaise.

J’ai reçu le questionnaire suivant de Dan la Mérantaise, lis-le et après, ce sera à toi de mieux te faire connaître !
Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet....
Quatre choses sur moi...

A) Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :
Étant jeune, j’étais livreur, puis j’ai vendu des fruits et légumes, pupitreur puis enfin développeur.


B) Quatre villes où j’ai vécu
En fait, je n’ai vécu que dans deux villes : Paris X et maintenant Amiens.
et quelques villages : Hallu, Chaulnes etc…


C) Mes acteurs préférés
Nicolas Cage, Brad Pitt, André Dussolier, pour le dernier j’hésite entre Tommy Lee Jones ou Albert Dupontel


Cb) Mes actrices préférées
Oh ! Dur, disons Jodie Foster, Katheline Turner, Sophie Marceau, Jeanne Moreau et la dernière : Josiane Balasko ou Kathy Bates

Cc) Réalisateurs Préférés
Clint Eastwood, Lautner, Tim burton, Tavernier, Visconti

D) Emissions TV préférées
Je regardes peu la télévision mais j’aimes les feuilletons fantastiques un peu décalés comme vous le savez peut-être : « Pushing Daisies », « Dead Like me » (trouvez le point commun), « Dexter » et en quatrième « Troisième planète après le soleil ».


E) Mes livres préférés
Disons « 20 000 lieues sous les mers », « Le monde de Mafalda », tout le cycle de Pern, La comédie Humaine .


F) Endroits où je suis déjà allé en vacances
Pays du Mont-Blanc, Bretagne, Normandie, Dordogne, Landes, Charentes-Maritimes

G) Sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet :
Yahoo, Flickr, Ciao, Blogger, Wikipédia, Wikio.

H) Menus que je ne mangerais pour rien au monde
J’ai horreur des mélanges « petits pois/carottes », sinon je mange tout ce qui est bon.

I) Ce que j'aime boire
Des jus de fruits, des sodas, des eaux et le pastis qui va avec. Un peu de vin mais pas trop.

J) Mes plats favoris
J’aimes tout mais tout ne m’aime pas mais je dirais que ce que je préfère ce sont des plats sans chichis : La salade de Pommes de Terre tiède avec beaucoup d’herbes et des harengs doux, l’omelette aux morilles, les cuisses de grenouilles en beignets, et les desserts à la pâte d’amande.

K) Endroits où j'aimerais être en ce moment
A la maison avec ceux que j'aime, dans le parc avec mon chien…

L) Personnes qui, selon moi, me répondront
Julie, ACC, Fabrice, ….on verra.

M) Personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant
toutes les réponses me feront plaisir!

Maintenant, voici ce que tu dois faire... Et svp, ne pas couper le plaisir.
Clique sur transférer, efface mes réponses et écris les tiennes.
Ensuite, envoie-le à plein d'amis INCLUANT la personne qui te l'a envoyé.
La théorie est que tu en apprendras beaucoup sur tes amis


eXTReMe Tracker