mercredi, novembre 18, 2009

Ne comptez pas sur moi


Comme on me l’a si finement fait remarquer, on ne peux compter sur moi. En effet, je suis bien trop occupé pour me faire de la bile à propos de tout et de rien. C’est un coup à être stressé et retrouver ces bons vieux reflux gastriques qui vous arrachent la gorge et vous bouffent le cul.

Mieux vaut rester peinard chez soi et faire les choses aux grès de ses envies, ne prendre aucun engagement est la plus sûre des façons de mener sa barque. Donc, comme j’ai décidé de jouer aux « Yacka » mais que je suis un « faux con », que je reçoit ma sœur Fabienne ce week-end , je fais le point sur les dossiers que je suit pour la réunion à laquelle je n’assisterais pas :

Les invitations pour les anniversaires du 5 décembre sont postées. A propos d’envoi et de relations avec la poste, j’ai fait un courrier à la poste et un autre à monsieur le maire. Je vais en faire un au lycée Édouard Gand qui a comme la mairie la même adresse postale que nous à un chiffre près et dont on récupère le courrier sans arrêt : B.P. 2723 - 80027 Amiens Cedex 1 car j’imagine qu’il en va de même pour eux. Le dossier est suivit par Mr C.

Toujours à propos de relations avec, ce coup-ci, « France Télécom ». La personne qui reçoit dans sa messagerie les avis d’envoi d’une facture France Télécom est prié de m’envoyer une copie de la facture dans ma boite à lettre, cela évitera que je reçoive que la lettre de rappel et que la ligne soit coupée avant de recevoir le paiement et qu’il ne faille remettre en place le transfert. Donc, question : Quel email reçoit la facture ? Second point, j’ai beaucoup de mal à supporter que la liaison France Télécom interfère avec notre box et m’empêche de regarder la TV et d’accéder à internet : Problème de désynchronisations où France Télécom et SFR se renvoient la balle.

Troisième point, merci à celui ou celle qui a communiqué autour du thé dansant d’octobre. Je tiens à votre disposition l’état des recettes et des dépenses à retourner à la SACEM avant le 5 novembre 2009 - Ref : 11974415. Contact J. P. . Charge à vous d’établir le programme des œuvres diffusées. Je croyais que l'on payait un forfait....

Au passage, un grand merci à Monsieur E. D. dont j’ai reçu l’invitation le mardi 17/11 à 19h pour la formation à l’utilisation des dossiers de demandes de subvention en ligne qui a lieu le mardi 17 à 17h. Heureusement, je pense arriver à m'en sortir.


Je vous rappelle au passage que nous ne recevrons aucune subvention sans envoi de la copie du récépissé "préfecture"/"Jeunesse et sport" à Madame D., que nous n’avons plus le droit d’émettre des reçus fiscaux sans envoi du dit récépissé à Madame C. D. (Service des impôts Amiens Sud-Ouest) et que les dossiers de demande de subventions doivent en être accompagnés pour être recevables.


Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez-pas : un Sms ou un email, je répondrai quand même.


P.S.: Essayez que je n'ai pas à faire toutes les photocopies en même temps cette année.


eXTReMe Tracker