lundi, novembre 16, 2009

Noel étoilé

Noel étoiléL’autre jour en allant au restaurant, je suis tombé sur Karine et Sabine qui dinaient en terrasse (vu le temps, elles ont bien du courage) et elles n’ont pas du trouver Matthieu et Claudine trop aimables, mais il faut dire qu’il était en train de nous conter ses déboires avec la gendarmerie nationale. Cela fait bien une semaine que les « événement » ont eu lieu mais tant qu’il n’aura pas reçu des excuses officielles, j’ai peur que nous ne dinions à la musique de ses doléances.

Bon pour en revenir à nos moutons, j’étais assez vénère lorsque j’ai appris comment s’articulait le marché de Noël cette année et comme nous allions nous retrouver (enfin le chalet de l’association) relégué derrière la mairie, là où il y a le moins de passage. Enfin, la seule bonne chose là dedans, c’est que les voitures pourront déposer les personnes âgées à deux pas, dans la rue de la poste.

Ce n’était pas mon seul sujet d’énervement, je n’ai toujours pas reçu la réponse de la direction de la jeunesse et des sports, la confirmation de notre déclaration en préfecture. Document qu’attend la mairie pour lancer le paiement du solde de l’année 2009, somme qui sert généralement à régler l’avance de la location de la salle de mégacité.

Je crois que c’est justement cette accumulation de contrariétés qui fait que cette association commence à sortir par les yeux de la miss et que je me sent de moins en moins motivé.

Enfin, il faut aussi que je me méfie de mes propres réactions. Chaque années je suis dans un état de nerfs pas possible à l’approche de Noël.


eXTReMe Tracker