jeudi, novembre 12, 2009

Noëlle et ses dessous

Je m'appelle Noëlle, je suis la fille de l'autre paresseux de Père Noël. Cette année encore, il m'a dit « On ne change rien », il prend toujours pas en compte les listes de Noël qui lui sont envoyées par email, il veut pas faire de site web, … Old school le vieux.

Il m’a énervée, j’ai décidé de me casser ! Je prends mon indépendance.

Je n’ai pas eu trop de mal à convaincre Toby, un lutin légèrement obsédé, de me suivre dans ma fugue. On se connaît depuis toujours lui et moi et depuis le temps qu’il me parlait de Paris, on a franchit le pas ! Et comme Toby est un passionné de cinéma … d’auteur bien sûr, il a piqué une caméra et va filmer notre nouvelle vie. C’est conceptuel il m’a dit.

Et notre nouvelle vie, elle est pas simple. Apparemment il faut de l’argent pour tout ici, c’est pas la Laponie ! Donc aidez-moi à trouver un job en parlant de moi autour de vous, j’ai plein de qualités que vous découvrirez au fil des vidéos de Toby sur son blog www.les-dessous-de-noelle.com


eXTReMe Tracker