lundi, avril 14, 2008

Herissons


Sommeil éternel...
Originally uploaded by meuh57.

Comme d’habitude, je me suis laissé entrainer par mon bon cœur. Claudine a vu dans le courrier picard l’autre jour que l’association « Hérissons de France » cherchait de l’aide à la constitution d’un site internet de type blog ou autre afin de se faire connaître, mais surtout, afin de faire connaître les trucs et astuces à mettre en œuvre pour leur éviter des accidents.
J’ai donc rencontré Sabine et Patrice Beauvais chez eux ou au centre puisque c’est la même chose et je leur ai proposé la constitution d’une identité électronique autour d’une adresse mail sur yahoo, d’un blog sur blogger et d’un site sur Flickr.
Pour l’instant, nous sommes encore en phase de réflexion et il nous faut l’aval des autres membres de l’association mais je pense que le résultat devrait être assez cohérent.


eXTReMe Tracker