vendredi, octobre 16, 2009

Nouvelles Cultures


J'ai entendu hier à la radio une chronique dans laquelle il était question de la nouvelle approche de la culture et de la position prédominante du Web à cet effet.


Comme il ne serat pas dit que je ne tente pas à ma façon de promouvoir la culture sur ce blog, voici une nouvelle rubrique dans laquelle je reprendrai toutes les invitations à des expositions virtuelles que je reçois.


Cette semaine, nous allons suivre Sergiobello dont l'exposition, "Du marais à la mer", nous emmène au paradis des pêcheurs, des promeneurs en quête de sérénité, et bien sûr des photographes.


Suivons-le donc à travers le marais poitevin, et laissons-nous prendre au charme de la Venise verte.


Sergiobello serait heureux que vous visitiez son exposition et que vous lui laissiez un petit commentaire au passage...


Bonne ballade.


eXTReMe Tracker