Taxe carbone
La taxe carbone, tout le monde s’en inquiète, cela se comprend quand on sait qu’il est question d’un montant de 12 à 40 euros. Mais, si il y en a un qui ne s’en inquiète pas, c’est moi. J'ai trouvé la solution.
L’astuce, c’est d’avoir à faire à des pros, des gens au courant des dernières nouveautés de la technologie, y compris en matière d’écologie, des spécialistes. Pour protéger à la fois son capital et son capital nature, ce n’est pas évident. Mais ne pas le faire évoluer, c’est aussi le laisser se déprécier.
C’est la raison pour laquelle, je vous conseille de faire appel aux professionnels d’Evolutiv habitat. C’est une filiale du groupe Geoxia, un leader dans la rénovation et la transformation des maisons individuelles comme des habitats collectifs. Ils viennent chez vous faire une sorte de bilan énergétique et établissent une liste de vos besoins, et pour chacun, un ensemble de solutions simples, malines et surtout clef en main. Ils transforment votre ancienne demeure pleine de courant d'air en une maison d'avenir qui n'a plus à craindre ces bilans énergétiques obligatoires à chaque déménagement.
En plus, pas de surprise, ni sur la qualité, ni sur le prix. Leur contrat de qualité garantit la réalisation d’economies d'énergies quand en plus on sait qu’ils proposent un éco-prêt à taux zéro pour financer les améliorations pourquoi s’en priver.
Bon, il y a d’autres boites spécialisées dans l’écologie, mais toutes ne proposent pas les mêmes services. La prochaine fois, je vous parlerai de celle qui m’a vendue la photocopieuse/fax/scanner multifonction pour m’éviter la taxe « carbone ». Maintenant, j’ai recourt à la photocopie plutôt qu’à cet archaïque moyen de reproduction qui noirci les doigts.