mardi, juillet 20, 2010

Mimi comme tout


Oh ! Vous ne m’avez pas vu avec mon mimi petit sac à main ! Je l’ai trouvé à Carrefour. Ils l’avaient en deux coloris, l’un bleu azur/noir et l’autre vert pomme/noir. Claudine trouve que le vert pomme m’allait mieux au teint. Il est non seulement mignon tout plein mais en plus bien conçu et fort pratique.

Il est fait dans l’une de ces toiles modernes totalement lavables d’un coup de lavette à l’eau claire. Les anses sont larges mais tiennent bien en main. Il se ferme grace à une fermeture à glissière qui ne peut toutefois se deformer puisqu’elle est montée sur un support métalique qui maintient la forme du sac. La fermeture à glissière est dotée de deux navettes qui en permettent l’ouverture tantôt à gauche, tantôt à droite ou des deux côtés à la fois. Chaque navette étant terminée par un petit cordon plat festonné d’un fil de couleur rappelant la couleur principale du sac.

L’un des côtés est orné d’une petite poche fermée par un velcro. Elle est de couleur aluminium et apporte une touche de finition. A part cela, ce petit sac est doté de deux petits anneaux, un de chaque côtés de la fermeture à glissière. Chaque anneau est installés là pour recevoir le clipse d’une grande sangle qui permet d’utiliser ce sac en besace aussi. Je vous le dis, je suis mimi comme tout.
Oh ! Petit détail que j’ai involontairement ommis : non seulement il est mignon mais en plus il est pratique. En effet, la doublure interieur est en Ultra SafeMC, sans PVC ni plomb qui assure une isolation thermique de haute densité. Ainsi, mon petit gouter (de cinq litres maximum) peut être conservé jusqu’à trois heures. Or, en ce moment, c’est fort pratique.


eXTReMe Tracker