ortografe
J’adore la nouvelle campagne de Google qui, jouant la carte de l’humour, se moque des fautes d’orthographe dont les internautes émaillent leurs requêtes. En effet, on est parfois surpris des résultats obtenus avant de se rendre compte que notre demande comporte une faute d’orthographe ou correspond à un lapsus clavial.
L’agence de pub « Grey Istanbul » a choisi de présenter 3 de ces recherches farfelues accompagnées malheureusement d’un slogan anglophone. Heureusement, il s’agit de phases simple digne d’un niveau sixième :
L’agence de pub « Grey Istanbul » a choisi de présenter 3 de ces recherches farfelues accompagnées malheureusement d’un slogan anglophone. Heureusement, il s’agit de phases simple digne d’un niveau sixième :
Did you mean ? Astronaut ? car Astronut ça ressemblerait à ça !
Did you mean ? Battleship ? car Battlesheep ça ressemblerait à ça !
Did you mean ? Jetlag ? car Jetleg ça ressemblerait à ça !