mardi, juillet 27, 2010

Panel


Je fais partie d’un panel qui étudie l’influence et l’importance d’internet dans notre vie. Cela consiste a déterminer le temps passé sur internet et les états de pensé correspondant ainsi que l’influence de la publicité et notre réactivité à sa visualisation. Dans l’ensemble les résultats devraient être assez intéressant. En attendant, 24 heures sur 24, je dois noter à la minute près mes actions liées à la mise en réseau, les lieux, les appareils, motivations et raisons qui me font me connecter ainsi que la nature de l’activité effectuée. Cela ralentit considérablement ma présence sur les réseaux sociaux puisque pour le moindre chargement de page, il me faut bien une à deux minutes pour en reporter la codification dans un tableau qui ne me quitte pas. Heureusement, cela finira pour moi ce soir à minuit.


eXTReMe Tracker