jeudi, août 12, 2010

En chutte libre


Ah ! les gosses, toujours aussi pressés de vous enterrer. Ce matin, le fiston m’a envoyé un beau message pour me souhaiter un bon « soixantième anniversaire ». Sympa, non ! Enfin, je remercie tous ceux qui m’ont envoyé une petite preuve de leur amitié.

Mais comme vous pouvez le voir, je ne suis pas encore mort. Avec l’aide de l’appareil, je surveille de très prés ma glycémie et j’ai presque réussi à réduire mon taux de moitié. Des trois grammes que j’avais l’an dernier, il n’en reste plus qu’un soixante trois. Et en bon statisticien, je peux vous dire que la tendance est franchement à la baisse. Ce n’est pas tant que j’ai perdu du poids, mais plutôt que j’ai changé mon type d’alimentation. Je surveille particulièrement le taux de sucres dans les aliments comme dans d’autres choses. Mais je vous en parlerai plus tard.


eXTReMe Tracker