dimanche, août 22, 2010

Un peu d' en train

La scène se passe dans un train. Dans un compartiment se trouvent quatre personnes : trois hommes et une femme top canon de la mort qui tue.

Une discussion s'engage entre ces quatre personnes. A un moment la femme propose :

- Si chacun de vous me donne 20 francs je suis prête à vous montrer mes mollets.

Les hommes réfléchissent un peu. Des mollets, c'est banal mais les siens doivent vraiment être magnifiques, et puis 20 francs c'est vraiment pas grand chose. Donc ils lui donnent chacun vingt francs et elle s'exécute. Elle leur montre ses mollets et ils ne sont pas déçus du resultat. La discussion continue puis à un moment :

- Ecoutez, si chacun de vous me donne 100 francs je suis prête à vous montrer mes cuisses

Là, il y a un peu moins d'hesitations. Des cuisses, ils en ont déjà vu mais là ça doit être superbe, et puis cent francs c'est presque pas grand chose et qui sait peut-etre qu'après elle ira plus loin. Ils lui donnent chacun cent francs et elle fait remonter sa robe pour leur montrer ses cuisses mais pas plus. Là encore, ils ne sont pas déçus du resultat. La discusion continue comme auparavant, puis à un moment :

- Ecoutez, si chacun de vous me donne 1000 francs, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite.

Là, plus d'hésitation du tout. Chacun lui tend l'argent avec impatience. Ils s'attendent à ce qu'elle remonte sa robe lorsqu'elle se retourne vers la fenêtre, puis pointant un hopital du doigt elle dit :

- C'est là !


eXTReMe Tracker