vendredi, décembre 09, 2005

Cadeau d'entreprise



Ah non alors ! Trop, c’est trop. Voici bien une semaine que je m’efforce de ranger mon garage et maintenant que cette corvée ne constitue plus un poids pour moi, une de ces juteuses entreprises qui habituellement dégraissent à tour de bras trouve le moyen de me faire parvenir une caisse. Il n’y a pas de mystère, elle cherche à s’attirer la bienveillance d’un "Vrai Amiénois" en agrémentant sa valeur ajoutée.
Me voilà donc face à un nouveau dilemme :
- Dois-je de nouveau la stocker dans mon garage ?
- Dois-je de nouveau la stocker dans mon autre garage ?
- Dois-je l’expatrier à quelque nécessiteux ?
C’est d’autant plus problèmatique que je n’ai jamais su résister à l’appel de la chair.
Que faire ?
P.S. :J’ai mis quelques liens pour en faciliter la lecture.


eXTReMe Tracker