lundi, décembre 19, 2005

Ex Pot





J'ai reçu une gentille invitation de l'atelier Poterie du centre de prévention La Salamandre de l'Association Yves Lefebvre. Je m'attendais à y trouver une production digne du galet peint que le fiston m'a offert pour la fête des pères. Mais oh! surprise, j'ai eu à faire avec des objets d'une manufacture beaucoup plus élaborée. Je dois dire que cette petite exposition m'a changé de la grande sauterie de la soirée des Hortillons auquel le "Tout Amiens" était convié pour applaudir des athlètes certe méritants mais ...Et j'ai de beaucoup préféré le petit café que nous nous sommes partagés l'éducatrice et moi au champagne encore vert et acide. Bref, une mignonne expo qui montre une fois encore qu'il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour y trouver le charme et la beauté. Je vais me lancer dans un site Flick pour vous convaincre de la qualité des oeuvres produites. J'espère quez vous aurez à coeur d'encourager leur professeur par quelques commentaires judicieux.


eXTReMe Tracker