jeudi, décembre 08, 2005

Tu es lecteurS ?

J’ai reçu un petit mot encourageant de NDF qui compare mon style au Jazz. Je me suis effectivement intéressé à mêler plusieurs courants de pensées afin que cela ne ressemble pas à un recueil de brèves de comptoir. Je me suis bien rendu compte que le tout donnait un mélange dont il finit par se dégager une ligne mélodique cohérente qui me ressemble assez. Par contre, j’ai constaté que certaines idées étaient prises au premier degré, ainsi pas grand monde n’a fait le rapprochement entre le petit pépin et la journée de la femme.
Il est évident que mes capacités intellectuelles et artistiques ne me permettent pas de rivaliser avec ces petits trésors de blog que je visite régulièrement. Alors, si vous jetez un œil par ici, interrogez-vous sur le sens caché de certaines tournures de phrase (pour l’orthographe, c’est juste une lacune). C’est de la gymnastique adaptative. Par avance, merci.


eXTReMe Tracker