mercredi, décembre 14, 2005

Le sexe des anges



Ces deux angelots sexués sont l'oeuvre de Julien qui expose actuellement à la galerie "Le Local" à Amiens.
C’est en total accord avec mon député que je m’insurge contre cette nouvelle tendance à la déviance sexuelle qui autorise les couples de plus en plus nombreux à s’afficher librement jusque sur nos bancs publics. Ces personnes ne réalisent t’elles pas que leur comportement risque à terme d’entraîner la perte de la race humaine dans son ensemble. Déjà la France est montrée du doigt pour sa sexualité débordante qui engendre un taux de reproduction par femme supérieur au taux de renouvellement de l’espèce. Je propose de mettre en place avant les prochaines élections un plan d’urgence reposant sur trois axes majeurs :
Faire enfermer et stériliser tous les couples hétérosexuels qui a coup de fornication dégradante surpeuplent notre beau pays.
Encourager une méthode propre et fonctionnelle de reproduction comme le clonage en se limitant à des êtres sains de corps et d’esprit comme votre dévoué serviteur. Nous ne pouvons plus nous en remettre, dans une société comme la notre, aux fruits du seul hasard.
Comme il est nécessaire de faire passer la pilule auprès de notre bon peuple, je préconise le recours à une homosexualité forcée.
J’ai bon espoir que notre assemblée toutes tendances confondues saura ou se trouve l’intérêt de nos électeurs.


eXTReMe Tracker