samedi, décembre 03, 2005

Entente

P5250021

Je crains que chaque membre de notre cellule familiale soit devenu "Téléphono-dépendant". Entre un fils en reportage par Mons et par Vaux(ypa de fote dent lé nons prope), une femme partie porter ses soins à Pierrette et Paule(idem) et votre serviteur légérement survolté, nous en sommes réduit à télécomuniquer nos émotions( surtout le soir et le week-end).
Le pire dans cette affaire, c'est que c'est moi qui ai innocculé le virus à mon fils, sans penser un seul instant qu'il puisse se répendre dans un terrain plus propice et bavard. Je crains d'ailleur qu'elle ne soit irrémédiablement perdue. Aucune analyse, aucun forfait ne saurait la guerrir. Il s'écoulle d'elle un flot intarissable d'humeures qui remplissent d'aise le bassinet de notre fournisseur à tel point qu'il faut sans cesse recharger ses batteries.
Nous avons tenté maintes fois des cures de substitution ou de sevrage à coup de piqures de rappels, sans grands succès. C'est un triste constat, mais fort heureusement, dans notre malheur, c'est une drogue douce qui n'a comme concéquences qu'un accroissement du trou de ma sécurité sociale. C'est pourquoi, comme dans tous bons gouvernements, notre chef de l'executif(bibi lolo) en liaison avec ses parlementaires a entrepris un plan de redressement de ses comptes et sur des conseils luxembourgeois(RTL). Il tente de récuperer des fonds auprès de ses opérateurs et espère qu'il y aura là aussi entente pour renflouer un sujet qu'il s'évertuera à creuser plus tard. En attendant, il remet à plat la liste de nos fractures.


eXTReMe Tracker