vendredi, décembre 23, 2005

C'EST LA GUERRE

Hé oui !, je suis vénère… Dernier coup de gueule de l’année (j’espère).
Je pense qu’ils l’ont fait exprès ? C’est une vengeance à l’encontre de la politique d’austérité de mon gouvernement. Comme je vous l’avais expliqué dans ce post, mon gouvernement a fait pression sur certains opérateurs afin de résorber certains déficits et plutôt que de tenter une opération de greffe délicate sur le visage de ma Miss, j’ai opté pour la communication sans limite.
Ayant repoussé les avances de Shandara, j’ai opté pour le dégroupage total par Neuf Télécom qui n’annonçait que l’historique opérateur mettrait 21 jours pour se bouger. Or, deux jours après ne voilà dégroupé d’un côté et en cours de regroupement de l’autre. Cela sans un coup de semonce aucun, me voilà désormais sans téléphone. Obligé d’attendre après les fêtes, la livraison de ma voix rapide.
Ayant disposé d’un répondeur automatique sur ma ligne, tous les bons vœux que l’on m’adresse tombent dans une boite sans fond que je ne peux même pas consulter.
Comble du comble, ce forfait m’a épuisé.


eXTReMe Tracker