jeudi, mars 02, 2006

Au revoir


Dsc00523
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

La neige et le soleil affectent également mon humeur. Il me semble tout à coup être devenu bipolaire.
Un soupçon d’AC dans le café ? Un coup de barre sans doute, la fatigue d’un bout d’âme perdue dans le labyrinthe.
J’ai eu comme Benjamin l’envie d’arrêter. De crier haut et fort d’une nouvelle façon avant de réaliser bien vite que claquer une porte n’enlève en rien la pression qui me pousse à me révéler.
Depuis que j’ouvre les vôtres, et jette, curieux un œil à votre intérieur, j’ai oublié que cet espace est mien. J’en suis seul juge de la décoration interne et même si votre influence en pare mes rideaux, l’agencement m’est propre. Je ne céderai pas à la tentation minimaliste, ni ne déménagerai à la cloche de bois.
Voyagez, vous, si vous le devez, moi, je reste sur mes positions. Les pieds fermement posés sur mes excréments, la tête aux courants, j’exude et stocke mes pensées, affichées et livrées au souffle chaud de ceux qui comme moi ont décidés de s’assumer.


eXTReMe Tracker