vendredi, mars 17, 2006

Gourmande ?

J’ai oublié de vous dire qu’il en est arrivé une bonne à Titine. Il faut dire que c’est entièrement de ma faute, c’est sûrement la raison pour laquelle je ne m’en suis pas vanté.
Il y a maintenant de cela une semaine, Je prends Titine pour l’emmener faire un tour. Je ne sais ce qu’il s’est passé, distrait sans doutes, je n’ai pas vu venir le drame. Prise d’un accès d’autosexualité agressif, ma douce Titine s’est précipité sur une grosse allemande qui prise de la même folie s’est arrêtée brusquement. Et là, voilà t’y pas qu’elle entreprend de lui bouffer le cul. Bien sur, l’autre pas d’accord pour deux sous lui en a retournée une aussi sec.
Bref, l’allemande s’en est fièrement sortie et ma Titine qui ne tiendrait pas la route dans un combat de poids lourd, s’en est sortie avec un sévère œil au beurre noir qui a nécessité une hospitalisation d’urgence. Elle avait tout le tour de l’œil décoloré et l’orbite enfoncé. Nous l’avons fait sortir hier et il faut dire que le travail du chirurgien est magnifique. Elle est de nouveau resplendissante dans sa robe bleue nuit avec ses nouvelles chaussures, elle m’a emmené tournoyer. Elle a retrouvé toute la fougue de sa jeunesse. Je suis de nouveau obligé de freiner ses ardeurs.


eXTReMe Tracker