vendredi, mai 23, 2008

Travaux


dances with Dali
Originally uploaded by S amo.

Après 10 ans de travaux de restauration et de réhabilitation, le Muséum d’Histoire Naturelle de La Rochelle a ouvert ses portes le 27 octobre 2007. J'aime beaucoup cette photo qui nous en rappelle l'événement.

Ce muséun n'est pas le seul à faire des travaux. En effet, j’ai décidé de transformer ma colonne de gauche en liste d’icône afin de pouvoir mettre plus d’informations à moindre espace. Je laisserai toutefois la zone d’informations générales issue de wikio. Il faut que je fasse du ménage dans ma liste de liens. En effet, nombre d’entres eux ne postent plus depuis longtemps, mais dans l’espoir de pouvoir les lires à nouveau, je laisse les liens dans la colonne de droite pour rien. Certes, j’ai un peu peur de perdre ou d’oublier leur adresse mais en fait, j’utilise peu ou même pas du tout cette liste puisque je préfère consulter les blogs par l’intermédiaire d’un lecteur de flux RSS. J’ai d’ailleurs mis à votre disposition tout un tas de petits graphismes qui vous permettront d’inscrire Blog of François dans les pages personnelles de vos principaux portails.
C’est d’ailleurs à ce sujet que je souhaite vous aborder. Pourriez-vous me faire parvenir un petit graphisme publicitaire que je mettrais à la place de votre simple prénom dans ma liste de liens.


eXTReMe Tracker