vendredi, mai 02, 2008

Quelle semaine nous avons passée !!


Farniente
Originally uploaded by Damien Bidaine.

Une semaine footballistique où je suis passé pour la seconde fois en commission de discipline avec quelques joueurs. On nous reproche d’avoir fait jouer un joueur à la place de son frère qui était suspendu par le district. Or ce joueur, je l’ai renvoyé du club au mois de février, je ne vois donc pas quel serait notre intérêt de le faire jouer au lieu et place d’un joueur licencié et qui nous apporte satisfaction. Enfin, c’est des soirées perdues, des courriers(mes mails sont considérés comme étant des spam, ce qui n’est pas vraiment gentil et équitable).
Samedi fut consacré aux anniversaires d’Amiens jeunes.
Une semaine où il y a eu une réderie le dimanche dans laquelle je me suis séparé de quelques ouvrages et d’une ribambelle de cassettes vidéos qui ne nous servent plus à rien.
Une semaine de congés durant laquelle nous en avons profité pour quelques séances de cinéma, une semaine qui ne fut pas uniquement consacrée au farniente, j’ai enfin rangé une partie de mon garage. Il faut dire qu’une fois débarrassé de ce qui l’encombrait durant la réderie, cela fait une place suffisamment grande pour qu’il en paraisse vide.
Je dois avouer que durant cette période, je n’ai eu nulle envie de partager quelque pensée ici bas. Et, même si les vacances sont en quelque sorte finies, je ne reprendrai pas avant lundi la tenue de ce blog.
A bientôt.


eXTReMe Tracker