samedi, décembre 20, 2008

BOF le GRAND


BOFGRAND
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

La trentaine d’abonnés à mon fil RSS, ceux qui reçoivent directement de mes nouvelles dans leur boite à lettre ne voient certes pas toute la pub qui enserre ce blog puisqu’ils n’en ont que l’essentiel mais ils ne perçoivent pas non plus toute la construction et le travail de recherche qui est autour.

Mes compteurs et leurs petits programmes, tous les morceaux de codes qui vont traquer l’actualité sur d’autres serveurs, la mise en page du message dans un contexte global, etc. Tout cela leur est étranger.

Ce qui fait qu’ils n’ont surement pas vu que depuis quelque temps, dans la colonne de gauche, la liste des sites à visiter s’est énormément accrue. J’y ai adjoint tous les blogs des membres d’Amiens-Jeunes…J’espère n’en avoir oublié aucun.

En plus, cela fait quelque temps que me tente l’envie d’en modifier totalement le type de présentation. Aussi, ne vous étonnez pas si lors de votre prochaine visite, vous ne reconnaissez pas vos petits, si j’abandonne le blanc et ce lettrage pour autre chose…

J’y réflechi.


eXTReMe Tracker