mardi, décembre 09, 2008

Une pause...

Une pause, on respire un grand coup par le nez, on gonfle sa poitrine et l'on souffle. Il m'a fallut me détendre...
Beaucoup de soucis divers et variés. Pour les oublier, nous sommes allés au cinéma voir Madagascar 2. J'avais adoré le premier opus et le second est de la même veine. Les "seconds rôles" sont inénarrables, particuliérement les manchots qui ne sont pas si manchots que cela.
Enfin, après deux petites conversation avec la baleine et la prestation cinématographique de ces Spheniscidae, je me sent presqu'en pleine forme d'autant que ma puce sort de sa visite de contrôle sans dégats majeurs. Ces pincements ne sont dus qu'à des troubles musculaires, son appareillage n'a absolument pas bougé.
J'ai préparé pour ce blog des péomes et des photos associées mais je ne me sens pas encore prêt à les partagés. Ils ne sont pas encore au point à mon avis. Cela viendra, mais pas encore, pas aujourd'hui. Il est un temps pour tout...
Là, je fais une pause.


eXTReMe Tracker