lundi, décembre 15, 2008

Un peu d'assurance : Faire et comparer des devis d'assurance


J’avais déjà fait un post, il y a quelques temps, sur ces sites comparatifs qui vous permettaient de trouver, quelque soit le produit, moins cher ailleurs et aujourd’hui, j’ai envie d’attirer votre attention sur une offre d'assurance automobile très intéressante qui court le net ces derniers temps. Il s’agit des nouveaux contrats assurance auto du courtier Direct Assurance. Jusqu’au 15 avril 2009, si vous trouvez moins cher ailleurs à conditions de garanties identiques bien entendu, Direct Assurance vous offre deux fois la différence entre les deux devis. Cette offre ne concerne toutefois que les nouveaux clients dont le devis assurance en ligne aura été réalisé entre le 1er décembre 2008 et le 15 avril 2009 et qui fournissent un devis d’un autre assureur datant de moins de deux mois.


On peut ainsi obtenir un remboursement de 600 euros maximum. Mais à mon avis, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.


Maintenant que les murs, murets et autres poubelles à quatre roues se sont enfin décidées à ne plus prendre ma pauvre Titine, vous savez, ma 307 Turbo HDI, pour leur bête noire ( elle est couleur pourpre et non prune comme je le croyait bêtement auparavant ), je peux enfin me permettre de changer d'assureur. Chez Direct Assurance, sur leur site, j’ai rempli un petit questionnaire* et il m’en couterait 760 euros l’an, soit beaucoup moins qu’auparavant (1344 euros). C'eut été dans l'autre sens, je me payais la prime presqu'entière. Dommage, mais c'est comme ça, c’est plus de trente pourcent moins cher, garanti !!


Heureusement qu'elle nous rend bien service parce qu'en ce moment, après le contrôle technique et sa douloureuse, plus de 400 euros... un nouveau jeu de caoutchoucs, près de 200 euros( mais merci Michelin onway)...sans compter qu'elle boit pour plus cher que moi la coquine. Il y a des fois j'ai bien envie de lui tordre le carter.


Article sponsorisé


eXTReMe Tracker