mardi, juin 09, 2009

Une dent contre moi ?

Dentiste
Dentiste
Originally uploaded by par bettyibtissam.


Comme je n’étais pas satisfait de la dernière prestation de ma dentiste, je suis parti chez une autre. Malheureusement, comme beaucoup de praticien, elle avait tendance à oublier qu’un patient est aussi un client et qu’un client ne se manipule pas aussi facilement qu’un gosse. Avec elle, il fallait confirmer son rendez-vous 48 heures avant après l’avoir pris au moins un mois à l’avance.



Comme j’en ai conclu qu’elle devait avoir assez de client pour pouvoir se passer de moi, j’en ai choisie une autre, ce n’est pas ce qui manque dans le bottin. Je dois avoué que j’ai failli partir lorsque j’ai vu accrochée dans l’accueil une affichette avec ces mots : « Les retards sont inexcusables ». Je suis un peu de cet avis mais de là à considérer les clients comme des gosses…

Bon, j’ai quand même consulté car la douleur est une chose avec laquelle on ne peut transiger. En fait, elle n’a fait que confirmer ce que je savais déjà depuis longtemps, mes dents ont tendance à se déchausser. De plus, ce doit être héréditaire, tout comme moi, lorsqu’elle se déchaussent, elles refoulent du goulot…


eXTReMe Tracker