Secrétariat
Deux amies bavardent :
- Crois tu que mon mari est fidèle ?
- Ca, j'en suis sûre répond l'autre.
- Tu es bien affirmative !
- Sa secrétaire est sa maitresse depuis six ans.
Deux amies bavardent :
- Crois tu que mon mari est fidèle ?
- Ca, j'en suis sûre répond l'autre.
- Tu es bien affirmative !
- Sa secrétaire est sa maitresse depuis six ans.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 30, 2009
Classé dans blagues
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 29, 2009
Classé dans cinématographe
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 29, 2009
Classé dans grogne
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mardi, octobre 27, 2009
Classé dans cinématographe
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mardi, octobre 27, 2009
Classé dans Amiens
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 26, 2009
Classé dans Amiens
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 26, 2009
Classé dans cinématographe
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 23, 2009
Classé dans Amiens
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 22, 2009
Classé dans Amiens
Alors, comme déjà des milliers d'internautes, cliquez pour la France et faites cliquer vos amis, vos connaissances et toute votre famille sur http://tousensemble2016.fff.fr/.
Par ailleurs, je vous invite à envoyer ce lien directement à tous vos proches en leur demandant de transmettre à leur tour, le plus possible, ce message de mobilisation.
Vous aussi, soyez acteur (ou actrice) de la candidature ! Et, tous ensemble, montrons que le football amateur se mobilise autour de cet évènement.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 22, 2009
Classé dans Football
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mercredi, octobre 21, 2009
Classé dans grogne
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mercredi, octobre 21, 2009
Classé dans cinématographe
La critique lorsqu’elle est des plus constructives est nécessaire pour faire avancer les choses même si elle est aussi acerbe que celle que j’ai faite pour « Picardie mag ». Aussi n’allez pas croire que je vais faire preuve d’indulgence sous prétexte que le magazine « Stradda » a publié dans son magasine d’octobre un de mes autoportraits (page 55).
Comme dans tous les ouvrages, la première impression est visuelle et viens de la « Une », or pour son numéro 14 qui titre sur « Danser l’espace » le magazine de la création hors les murs « Stradda » a choisi une magnifique photographie de Gorka Bravo qui incarne parfaitement : la rue, la danse et l’espace. Quand à la quatrième de couverture, c’est, comme généralement, une publicité, malheureusement, le fait qu’elle porte sur une collection d’hors série du magasine « Danser » tendrait à restreindre le champ éditorial du magasine qui s’intéresse plus généralement aux spectacles de la rue dans leur ensemble même si la danse en est une des composantes.
La seconde impression m’est venue de la qualité du papier au grammage élevé et au glaçage discret. Ces deux éléments réunis m’ont, avant même l’ouverture, convaincus de la qualité de l’ouvrage. Reste à vérifier que le contenu est à la hauteur, mais continuons sur la forme. Il est normal qu’arrivé au quatorzième numéro la ligne éditoriale soit bien claire mais en plus elle est sobre. Les couleurs de base sont donc noir et rouge sur fond blanc avec toutefois un jeu de police qui me semble un peu trop ouvert. J’y ai reconnu de l’Arial, du Times Roman et d’autres polices, en gras, en italique mais au moins, aucune « exotiques ».
Comme malheureusement dans beaucoup de magazines modernes, le sommaire est un peu bâclé (L’entête de rubrique est en rouge dans une police particulière mais le contenu en noir dans une autre police commence parfois sur la même ligne ce qui ne rend pas l’ensemble très lisible.). De plus, si les dossiers, il y en a deux, sont bien mis en valeurs au niveau du sommaire, ils ne font pas l’objet du même traitement dans les pages internes. Le nom des rubriques annoncé dans le sommaire est repris sur chaque hauts de pages mais pour les dossiers, la logique n’est pas la même.
Les pages s’axent autour d’une base « deux colonnes et une grosse marge excentrée ». La place de la photographie y est primordiale et la qualité du choix remarquable. Les « apartés » sont soit mis dans la marge soit écrit en blanc sur des fonds couleurs « taupe » de clair à foncé.
Au niveau du contenu, les instantanés, ils portent bien leur nom. Quelques petits mots de présentation d’un spectacle, d’une démarche, d’un photographe. Le style est clair, simple et informatif. L’opinion, en l’occurrence celle de Mary Brennan, journaliste au « The Herald » est assez amusante. Elle explique la difficulté que représente une bonne critique, l’équilibre entre le professionnalisme et l’amateurisme du vocabulaire.
Le premier dossier a pour sujet : Danser l’espace. Je ne suis pas un adepte de la danse, je n’y connais rien en chorégraphie mais comme pour l’opinion précédente, le choix des mots d’Alix de Morant m’a permis de comprendre la problématique du danseur : le plateau ou la rue. La présentation du festival « Châlon dans la rue » par Sylvie Clidière à partir des citations de Pedro Garcia son directeur artistique, permet de bien appréhender la démarche artistique de ce festival. Quand à la partie « Corps en construction », elle m’a beaucoup touché, autant par le texte d’Alix De Morant que par la magnifique photo de Florent Lanquetin sur la prestation de la compagnie Willi Darner « Bodies in Urban spaces » au festival des 7 collines de Saint Etienne en 2009. Par contre, je n’ai absolument pas accroché l’interview de Françoise Leger d’Ilotopie aux propos recueillis par Fabienne Arvers. Mais c’est parce que je ne suis pas d’accord avec ses propos. Pour moi la danse vient des feux, des rues et des places. Elle n’a fait que se dévoyer dans les cours en s’enfermant dans les théâtres et un carcan de règles auxquelles je ne comprends rien. Par contre dans l’article de Rosita Boisseau, j’ai très bien compris le plaisir qu’un danseur peu éprouver à la liberté de l’expression de son art que les grands espaces aléatoires lui offre.
Le second dossier s’intitule « La rue se livre » et porte sur les ouvrages issus des arts de la rue mais aussi de la rue en tant que voie. C’est d’ailleurs dans ce dossier que ma photographie illustre « Des livres qui embarquent le lecteur au cœur de l’action ». Il s’agit d’un autoportrait de mon addiction à la lecture qui me pousse à promener mon chien avec un livre en main.
Dans la rubrique Démarche, on y présente un portrait artistique d’Arpàd Schilling et un de « Rev », le prochain spectacle de la compagnie Cahin-Caha dirigée par Gulko. Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi le portrait de « Rev » ne se trouvait pas dans la rubrique « nouveaux spectacle.».
Le portfolio présente la démarche artistique de Florentijn Hofman. Itinéraire, présente la tournée du petit Théâtre de Pain.
Le carnet de route de Marie Nimier, une romancière est plaisant à lire, il s’agit d’une nouvelle intitulée La balançoire.
Conclusion : Il s’agit là d’un magasine de grande qualité qui a le bon goût d’aimer mes photos bien que leur niveau artistique soit loin d’égaler ses autres illustrations. Les sujets abordés sont artistiques sans pour autant faire preuve de trop d’intellectualisme.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mardi, octobre 20, 2009
Classé dans photos
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 19, 2009
Classé dans famille
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 19, 2009
Classé dans famille
C’est partit, c’est l’automne et, entre le Blog Action Day et le sommet de Copenhague où l’on va tenter de contenir l’augmentation de la température en deçà des 2 degrés centigrades, il faut maintenir la mobilisation pour imposer aux pays industrialisés cette limite.
C'est Somfy est à l’origine du concept de l’Isolation dynamique. L’entreprise lance en octobre un site d’information consacré à ce sujet : http://www.isolation-dynamique.fr/ . Vous y découvrirez, des moteurs et automatismes pour l'animation des ouvertures de la maison. Somfy est une entreprise française, leader mondial dans le domaine de l’animation des ouvertures et protections solaires de l’habitat. Cette société propose des moteurs et automatismes pour volet roulant, portail, porte de garage, store de terrasse, store d’intérieur… apportant au quotidien confort, sécurité et économies d’énergies. Toutes ces solutions sont compatibles et pilotables avec une seule et même télécommande. La volonté de l’entreprise est de proposer des solutions simples, accessibles et faciles à vivre, dans un souci de fiabilité et de qualité.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 19, 2009
Classé dans Pub
Rapporté par Francois et fier de l'Être le samedi, octobre 17, 2009
Classé dans Amiens
J'ai entendu hier à la radio une chronique dans laquelle il était question de la nouvelle approche de la culture et de la position prédominante du Web à cet effet.
Comme il ne serat pas dit que je ne tente pas à ma façon de promouvoir la culture sur ce blog, voici une nouvelle rubrique dans laquelle je reprendrai toutes les invitations à des expositions virtuelles que je reçois.
Cette semaine, nous allons suivre Sergiobello dont l'exposition, "Du marais à la mer", nous emmène au paradis des pêcheurs, des promeneurs en quête de sérénité, et bien sûr des photographes.
Suivons-le donc à travers le marais poitevin, et laissons-nous prendre au charme de la Venise verte.
Sergiobello serait heureux que vous visitiez son exposition et que vous lui laissiez un petit commentaire au passage...
Bonne ballade.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 16, 2009
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 15, 2009
Mais quelles sont vraiment les conséquences de la fatigue et du stress sur notre organisme, et comment l’aider à nous suivre fidèlement, au quotidien, dans les méandres de nos vies si compliquées ?
Le site www.tousautop.com a été pensé et conçu pour répondre à ces questions.
Astuces, conseils, partage d’expériences vécues,… Un concept inédit pour vivre pleinement sa vie ! L’interactivité ne s’arrête pas là puisque le site propose de participer à une grande enquête sociologique et une saga vidéo humoristique totalement décalée dont on peut choisir la fin de chaque épisode. Enfin, un jeu concours est organisé permettant de devenir acteur en rejoignant le casting du dernier épisode.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 15, 2009
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 15, 2009
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mercredi, octobre 14, 2009
Classé dans famille
si l'on se réfère à l'article du jeudi 18 juin 2009 on pourra y découvrir que je tiens à ma "carrière", je suis aussi susceptible et frustrée.
Je trouve ça nul et insultant de me tenir ces propos là !
je trouve compréhensible tout de même de ne pas vouloir être prise à partie entre mon employeur et l'association dont je ne suis même plus présidente.
Je pense avoir donné suffisement d'engagement et d'énergie en 14 ans à cette dernière pour mériter que l'on respecte mon domaine professionnel.
je ne veux plus être en copie - tant pis s'il a fallu hurler pour me faire comprendre
je respecterais ceux qui me respecteront
Rapporté par AC et JM le mardi, octobre 13, 2009
Bon, vous me connaissez, je suis un fervent amateur d’art cinématographique et ma culture éclectique va de Bunuel à Oui-oui. C’est sans doute la raison pour laquelle, aujourd’hui, je veux vous parler d’un film qui sans parodier « Toy Story », ou si peu, va éclater sur nos écrans à partir du 28 octobre : "Panique au Village".
Voici en avant première la bande annonce de ce film parodique dans laquelle Cow-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès qu’ils ont un projet, c’est le bordel. Cette fois, ils veulent souhaiter un joyeux anniversaire à leur copain Cheval.
Mais qu’offre t’on à une figurine de plastique qui possède déjà la plus belle maison de poupée de tout le village ?
Sans réfléchir aux conséquences incendiaires, ils décident de commander un barbecue à faire soi-même. Belle et originale idée, sauf que ne sachant pas très bien compter, la commande dérape, et Cow-boy et Indien se font livrer un milliard de briques ! Ce n’est plus un anniversaire, c’est un tsunami et la belle maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée.
Il faut la reconstruire! Tu parles d’un anniversaire! Surtout que des voleurs s’emparent des murs dès qu’ils sont bâtis! Décidemment, Cheval ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche qu’il aime, Madame Longrée, et qui donne des leçons de piano au conservatoire d’à côté. Au lieu de cela, il devra affronter d’improbables créatures sous-marines, un ours en colère, trois scientifiques fous et même une matriarche psychopathe, un voyage au centre de la terre, dans des steppes enneigées qui leur fera vivre une panique au village comme ils n’en ont encore jamais connue.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mardi, octobre 13, 2009
Classé dans cinématographe
J’entendais, samedi ou dimanche, monsieur De Villepin, ancien ministre de l’éducation, présenter son dernier ouvrage sur l’analphabétisme et effaré par l’ampleur des statistiques évoquées et ce qu’elles représentent concrètement, j’ai pris la décision d’apporter moi aussi ma première pierre à l’édifice.
Je vais donc tenter d’enseigner à ces dix pourcent de la population qui l’ignore le sens, le son et la forme de la lettre A ou a.
Là ou des universitaires du haut de leur tour d’ivoire vous diraient que l’Alpha (capitale Α, minuscule α), est la première lettre de l’alphabet grec et l’ancêtre de la lettre A des alphabets latin, et de l’alphabet cyrillique. Qu’à l’origine, le nom de cette lettre dérive du mot aleph qui désigne un bœuf en phénicien, une langue sémitique dont les locuteurs furent à l’origine de l’alphabet phénicien dont dérive l’alphabet grec (ainsi que les abjads sémitiques dont l’hébreu, l’arabe, l’avestique). La forme de la lettre majuscule A en grec (plus tard empruntée par le latin), serait elle-même une tête de bœuf ayant subi une rotation de 90 degrés. En effet, la forme de la lettre en phénicien viendrait de l’ancienne écriture égyptienne démotique, où cette lettre était représentée par l’image d’une tête de bœuf, une origine partagée aussi avec l’alphabet copte, très proche de l’alphabet grec.
A ceux là, je rapporterai ce que m’a enseigné ma maitresse, enfin celle du cours préparatoire : le a c’est un rond collé à un bâton et c’est surement lié à ma qualité de Titi parisien, le A, une tour Eiffel a un seul étage. Enfin, là c’est dans la forme, tantôt ronde, tantôt pointue..
Au niveau du son, c’est plus simple. Le a correspond au son [a], voyez, on ne peut plus simple.
Quand au sens, c’est plus variable, disons même, que c’est le bordel. D’ailleurs, les mathématiques ne s’y sont pas trompées, le a y désigne la première des variables ou le dix en arabe. La conjugaison du verbe avoir en fait un des symboles de la notion d’appartenance, mais le préfixe est privatif et fait que le mot exprime le contraire de ce qu’il exprimait. Quand à l’adverbe, au choix, il désigne le lieu ou l’usage.
Bon, avec tout cela, si j’ai lutté contre l’analphabétisme je ne pense pas que j’ai vraiment combattu l’illettrisme (3 personnes sur dix). Je ne suis pas sur que vous aillez compris tout le baratin que je vous ai raconté.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 12, 2009
Classé dans grogne
Rapporté par Francois et fier de l'Être le samedi, octobre 10, 2009
Classé dans video
La taxe carbone, tout le monde s’en inquiète, cela se comprend quand on sait qu’il est question d’un montant de 12 à 40 euros. Mais, si il y en a un qui ne s’en inquiète pas, c’est moi. J'ai trouvé la solution.
L’astuce, c’est d’avoir à faire à des pros, des gens au courant des dernières nouveautés de la technologie, y compris en matière d’écologie, des spécialistes. Pour protéger à la fois son capital et son capital nature, ce n’est pas évident. Mais ne pas le faire évoluer, c’est aussi le laisser se déprécier.
C’est la raison pour laquelle, je vous conseille de faire appel aux professionnels d’Evolutiv habitat. C’est une filiale du groupe Geoxia, un leader dans la rénovation et la transformation des maisons individuelles comme des habitats collectifs. Ils viennent chez vous faire une sorte de bilan énergétique et établissent une liste de vos besoins, et pour chacun, un ensemble de solutions simples, malines et surtout clef en main. Ils transforment votre ancienne demeure pleine de courant d'air en une maison d'avenir qui n'a plus à craindre ces bilans énergétiques obligatoires à chaque déménagement.
En plus, pas de surprise, ni sur la qualité, ni sur le prix. Leur contrat de qualité garantit la réalisation d’economies d'énergies quand en plus on sait qu’ils proposent un éco-prêt à taux zéro pour financer les améliorations pourquoi s’en priver.
Bon, il y a d’autres boites spécialisées dans l’écologie, mais toutes ne proposent pas les mêmes services. La prochaine fois, je vous parlerai de celle qui m’a vendue la photocopieuse/fax/scanner multifonction pour m’éviter la taxe « carbone ». Maintenant, j’ai recourt à la photocopie plutôt qu’à cet archaïque moyen de reproduction qui noirci les doigts.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 09, 2009
Classé dans Pub
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 09, 2009
Classé dans cinématographe
La présence dans les forêts d’altitudes du canton de Saint-Loup les Luchon à la pointe Sud de la région Midi-Pyrénées, entre les départements de la Haute Garonne et celui des Hautes Pyrénées d’un yéti de plus d’un quintal n’est pas sans influence sur les exploitations agricoles déjà peu nombreuses du canton (neuf au recensement de 1999 ).
Même si, au dire des habitants de la commune, la bête se cantonne aux alentours de la route départementale, et que les spécialistes du laboratoire départemental assurent qu’elle a un régime alimentaire végétarien, les exploitants du canton ont rentré plus tôt qu’à l’habitude leur cheptel ovin et caprin à l’abri, limitant l’estive et recourant au fourrage prévu pour l’hivernage.
Il serait d’ailleurs bon, afin de limiter les effets dévastateurs de la présence de cet animal sur la production agricole que chacun ai l’honnêteté de reconnaître l’innocuité de cette bête dont la fuite semble être la meilleur défense. A cet effet, Monsieur Jean-François Guille a lancé un appel à témoins sur le tableau d’affichage de la mairie, appel qui a été repris par le journaliste Eric Kassaba qui a crée sur le web un outil pour l’aider à récolter les témoignages http://ekassaba.wordpress.com/ et je vous invite à visiter le blog d’Anne-Lise, une habitante de la commune qui semble suivre au plus près les mouvements de l’animal.
D'ailleur peut t'on continuer à qualifier ainsi l'utilitaire Skoda qui chemine hors des sentiers battus. Avec son volume de chargement maximal de 1.760 l, sa position de conduite en hauteur et son coffre modulable en option (filet, anneaux…), les troupeaux rentrent en moins de deux.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mercredi, octobre 07, 2009
Rapporté par Francois et fier de l'Être le mardi, octobre 06, 2009
Classé dans Football
Vous n’avez surement par remarqué mais dans le coin supérieur gauche de cet écran, je diffuse la position de ce blog dans la « hiérarchie » proposée par le site d’information générale lié à la célèbre encyclopédie Wikipédia : Wikio.
Or, je ne sais par vraiment quels sont les éléments qui lui permette de définir cette position, mais je viens de réaliser ce mois ci dans ce classement un bon des plus spectaculaire. Ce classement est établi mensuellement et en temps normal, je me positionne dans une fourchette allant de 7400 à 7800.
Mais mon manque d’activité durant le mois d’août a du avoir une influence car durant le mois de septembre, mon blog était classé quatorze millième et quelques, autant dire plus classé.Ce matin, viens d’être publié le nouveau classement de Wikio et j’ai eu l’agréable surprise de me voir remonté d’un seul coup, en un mois de temps de plus de dix mille places. Cela ne vous dit peut-être rien mais cela a une incidence non négligeable sur les publicités présentent sur ce site et les montants attachés aux différents emplacements.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le lundi, octobre 05, 2009
Rapporté par Francois et fier de l'Être le samedi, octobre 03, 2009
Classé dans Pub
Avoir des tendances diabétiques ne m’empêche pas d’aimer les yaourts au chocolats. Il me semble même que j’ai ici-bas déjà procédé à la critique de deux ou trois des productions de la « Mamie Nova ». Il y en a que j’aimes, il y en à d’autre que je déteste. Mais aujourd’hui, celui que j’ai découvert dans les rayons de mon supermarché à un nom et un parfum qui m’ont tout de suite alléchés.Quand on est comme moi friand de chocolat, on connaît bien le Gianduja. Il s’agit d’une pâte, un mélange de chocolat et de noisettes finement broyées à laquelle ont peu ajouter d'autres fruits à coques comme des Amandes ou plus rarement des noix également très finement broyés, avec du sucre glace et de la matière grasse, du beurre pâtissier ou de la crème fraiche. Le tout très finement broyé de façon que la matière grasse enveloppe la moindre parcelle de fruit.
La recette du gianduja nous viendrait d'Italie, la région du Piémont en revendique l'invention en raison de sa production de noisettes. Le marionnettiste Sales, en 1789, aurait fait la connaissance, à Callianetto, village proche d'Asti, d'un personnage haut en couleurs que l’on surnommait Gioan d'la douja (Jean de la chope). Ce personnage et son pseudonyme allaient inspirer une marionnette à Sales et le personnage allait peu à peu devenir l'un des symboles de Turin. Le chocolat dit giandujotto, connu auparavant sous diverses appellations, a fini par tirer son nom de ce symbole piémontais. C’est un fourrage fréquemment utilisé dans les bonbons au chocolat ou les glaces italiennes. On se sert aussi de cette crème comme pâte à tartiner.
Un gianduja réussi se caractérise par son onctuosité ors c’est tout à fait ce qui caractèriseles yaourts de lait emprésuré de Mamie Nova. Tout comme son célébrissime « Dessert lacté gourmand au chocolat et à la menthe », ce nouveau « dessert lacté gourmand au chocolat et gianduja » a un gôut qui évoque les chocolat fourrés gianduja. La première sensation en bouche est purement celle d’une présure de lait au chocolat, la légèreté. La seconde sensation est plus intense et lourde, le gianduja, beurre et chocolat, on dirait presque du nutela, sans que cela en soit vraiement. C’est onctueux et léger en bouche tout en laissant une longue trace de goût chocolat.
C’est purement divin.
P.S.: Je vous passe le descriptif des pots de 150 grammes des desserts gourmand de la grand-mère.
P.S.S.: Elle continue de nous laisser des petites astuces sous la cartonette.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le samedi, octobre 03, 2009
Classé dans cuisine
Rapporté par Francois et fier de l'Être le vendredi, octobre 02, 2009
Classé dans cinématographe
Pour la seconde saison de son programme « Support me », Konbini nous propose de « Stariser », ou « promovedétariser » si vous n’aimez pas les anglicismes, un jeune « DJ » ou « chevaucheur de disques » électro parisien en pleine ascension nommé DatA (Si vous cherchez bien un peu, vous trouverez que je vous en ai déjà parlé.).
L’idée du programme monté par cette boite de production est de montrer la vie de ce jeune skywriter de didjay mais plutôt d’un point de vue personnel, en dehors de son métier : ce qu’il aime lire, un déjeuner en famille chez ses parents, seul dans la foule(one in a million), ses plans galères, les chambres d’hôtel …
Une dizaine d’épisodes de sa vie à l’occasion du lancement de son premier album mais en dehors des platines et bien loin des clichés. Ils ont suivi le jeune homme durant toute sa tournée internationale, ses meetings et ses prestations pour en tirer une dizaine de petits documentaires qui nous aident à nous faire une idée sur la personnalité du deegé.
Plutôt réservé et timide, DatA se prête au jeu de la caméra, sans langue de bois ni changement dans son comportement. Cela donne des petits moments de discussions croustillants, des mots que l’on a pas toujours l’habitude d’entendre dans un milieu plus que normé et plein de faux semblants.
Support Me - Data from Konbini on Vimeo.
Rapporté par Francois et fier de l'Être le jeudi, octobre 01, 2009
Classé dans Pub