lundi, février 02, 2009

Is She Lovely ?

Alors que toute la ville tente de s’éveiller sous un lourd manteau de neige et un ciel des plus chargés, ma miss d’habitude si vaillante lance depuis nos draps un appel aussi vibrant qu’éploré à tous les designers de la mode et les barons de l’industrie textile.

Tant d’heures perdues en vaine quête dans les rayons des soldes, chez les fripiers et elle n’a pas pu trouver ce qui selon elle serait la nouvelle tenue alliant écologie et confort. Elle désespère de ne tomber par hasard sur un pyjama qui délaissant l’esthétisme et le glamour lui éviterait de s’empaqueter tel un bonbon ou un paquet de Noël, roulée de la tête aux pieds dans une couette qui du coup me fait bien défaut. Dans notre chambre où ne règnent en ce moment que treize malheureux petits degrés, elle voudrait pouvoir se vêtir d’une de ces grenouillères de bébé, glisser ses pieds dans la douce chaleur cotonneuse et même pouvoir si possible rabattre une capuche.

Donc, si vous savez où trouver ce type de vêtement, n’oubliez pas de me le signaler.

P.S. : Elle m’a bien fait comprendre que pour la Saint Valentin, si je pouvais éviter les soutiens gorges à grelots ou les strings ficelles, elle préférait quelque chose de plus « couvrant ».


eXTReMe Tracker