mercredi, mars 11, 2009

Ougadougou bank


027
Originally uploaded by KLM International.

Ca continue. Je ne sais pas ce que je leur ai fait, mais je suis de nouveau sollicité par tous les « Officiers de Crédit/Change » de la Bank of Africa d’Ougadougou. Je commence à en avoir marre de tous ces gens qui meurent sans héritiers ni même prendre leurs dispositions pour que leurs fonds soient remis à des œuvres caritatives.
---------------------
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
Of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso

Bonjour,

Je m'appelle Mr. Wambi Hypolite employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA)en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des proche parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le transfert à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 18.000 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 30 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.

Contacter moi sur ce mail: wi.hypolite@yahoo.fr

Mr. Wambi Hypolite
--------------------------
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
Of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso

Bonjour,

Je m'appelle Mr OMARA DURU,employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.
Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 11.500 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.

Mr OMARA DURU.


eXTReMe Tracker