mardi, janvier 13, 2009

Profitons en bien


Je reçois toujours tout un tas d'invitation que ce soit dans ma boite mail, par la poste ou via ma ligne téléphonique. Certaines d'entres elles sont nominatives et je ne pourrai vous en faire profiter, comme par exemple, celle des voeux du maire qui nous invite à une soirée musique classique au cirque municipal d'Amiens. Je dis "nous" car si j'en ai trouvé une dans ma boite à lettre, il y en avait une aussi dans celle de l'association à l'intention d'ACC.


Je ne sais si la baleine-kangourou pourra, cette année, en profiter vu l'approche du terme mais sinon, chaque année toute la fine équipe se retrouve à cette occasion, ce qui nous permet d'échapper au formalisme d'une telle soirée pour la transformer en soirée agréable si ce n'est festive entre potes.


Par contre, tant qu'à faire, je vous propose de profiter de ce lien vers une soirée "d'avant première" organisée par la société générale en vue de trouver de futurs propriétaires. J'aime cette idée que les grandes banques nous remboursent une part de nosd frais sous forme de divertissement. Alors profitez-en bien.
Bonne soirée.


eXTReMe Tracker