lundi, septembre 22, 2008

Ma côte d'amour

Vous avez du remarquer que depuis une petite quinzaine, seules quelques blagounettes d’un goût douteux alimentent ce blog.
En effet, j’ai profité de la possibilité qui nous est offerte de poster à retardement pour vous larguer, durant mon absence, une série ne nécessitant pas beaucoup de réflexion et facilement produite.
Oui, vous avez bien lu, vous ne vous en étiez peut-être pas rendu compte, mais j’ai mis durant la quinzaine mon neurone en vacances. Pour une fois, je l’ai sorti de sa boite histoire de l’aérer un peu.
Mais, horreur, à mon retour, je constates que ce lectorat si difficilement acquit en a profité pour prendre la poudre d’escampette. Je viens donc de passer de plus de trois cents lecteurs à une petite centaine.
Je comprends d’autant moins que j’ai pris grand soin d’envoyer la dite terminaison nerveuse en cure sur la côte d’amour.
Bah !! Je m’en vais vous remonter cela en trois coup de cuillère à pot. Tout d’abord, ceux qui auront pris garde de s’abonner recevront directement dans leur boite à lettre les récits exhaustifs de nos aventures maritimes et vendéennes, tandis que les autres devront revenir à la bonne date si ils veulent les lire. Pour ceux qui ne seront parvenus au bout de ce si simple message, tant pis.


eXTReMe Tracker