vendredi, octobre 03, 2008

Grande Braderie d'automne des commerçants du quartier des Hallesd'Amiens


brouillard
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Il suffit de se lever un peu tôt pour comprendre que l'automne est bien là. Ce matin, j'entendais à la radio que ce week-end serait l'un des plus froid du mois ors comme octobre ne fait que débuter, cela promet.
Je plains ces malheureux exposants qui braveront ces basses températures pour exposer quelques babioles à vendre. Je l'ai fait dans le temps mais maintenant mes vieux os ne supportent plus que celle du printemps.
Il faut dire que c'est aux aurores que l'on fait les plus belles affaires en tant que glaneur. Les exposants ont froid et sont incertains quand au déroullement de leur journée. Ils ont tendance à laisser partir à bas prix dans l'espoir de se débarasser et d'amortir le prix de leur place. En plus c'est à ce moment que l'on a le plus de choix.
Il est probable que j'affronterait les rigueurs de cet automne naissant histoire de dénicher quelque rareté.


eXTReMe Tracker