vendredi, octobre 03, 2008

Santé

Assurance Santé en ligne


Je crois que si j’arrive à en faire autant tout en réussissant à conserver une grande part de mes loisirs, c’est parce que je réussi à en faire le plus possible sans avoir à me déplacer, perdre du temps dans des transports ou des formalités qui ne nécessitent pas vraiment ma présence. Je suis connu sur Amiens comme celui qui lit ou écrit en marchant, en faisant la queue etc.…


Jamais je ne perds mon temps à ne rien faire ainsi, j’en gagne. Vive internet. Ca y est, c’est l’automne, les matins brumeux et la rhinite allergique. Vous connaissez April Assurance Santé en ligne , c’est une fonctionnalité d’April Assurances, une boite solide par les temps qui courent et qui compte près d’un million d'assurés à titre individuel ou par le biais de leur employeur ; des remboursements en 24h pour sa partie mutuelle en ligne. Bref, cette boite n’est pas un assureur comme les autres. En fait, son boulot consiste à proposer des produits en mutuelle, Complémentaire en ligne et en services adaptés au profil de chacun de ses adhérents. C’est une sorte de tailleur sur mesure mais avec la rapidité en plus.


On peut s’y assurer en quelques clics, sans toutes les formalités habituelles de visites médicales et autres trucs. Aucun papier à renvoyer, ils nous font confiance. En quelques minutes vous avez votre propre couverture, une qui s’adapte à votre façon de vivre.


Par exemple, vous n’avez pas de lunettes, aucun problème aux yeux, jamais de visite chez l’ophtalmo… On fait bouger la réglette et on valide nos choix. Après, APRIL Santé sélectionnera les trois meilleures propositions en fonction de vos choix parmi les sept cent vingt contrats possibles. Vous choisissez celle qui vous convient le mieux et si vous le souhaitez vous pouvez en faire diminuer le tarif en utilisant les options. Encore un clic et avec votre carte vitale (pour le Numéro National d’Identité) et un RIB (Numéro de compte) et on complète le formulaire de souscription. Et c’est fait.


Article sponsorisé



eXTReMe Tracker