lundi, novembre 24, 2008

Matou


Matou
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Bon, un petit résumé du week-end. De la fin de semaine devrais-je dire.
Tout d’abord, ce vendredi c’était le jour du contrôle technique. J’avais déposé le matin même la Titine au garage Peugeot de Dury. Le garagiste m’a appelé dans l’après midi pour m’annoncer la douloureuse : le changement de deux truc de suspension, bref 400 euros de plus à sortir. Je devais la récupérer après 18 heures. Vers 17h30 j’appelle pour m’entendre dire qu’ils ferment à 18h, que seul le magasin reste ouvert jusqu’à 18h30. Bref, avec le bus, j’arriverai trop tard pour récupérer la voiture et comme l’on m’annonce que le garage est fermé le samedi…Mais, vers 18h31…un petit message sur le répondeur de mon portable : « Il est 18h31, je suis désolé, je ne peux plus attendre, vous pourrez récupérer votre voiture dès demain matin ». Je les aurai tué.
Bref, samedi matin, on récupère la voiture avec Claudine et nous n’avons même pas le temps de manger ensemble qu’il faut que j’emmène les moins de treize ans pour leur match de coupe à « Le Hamel ».
A peine rentré le soir, nous sommes repartis pour ne pas rater le début du spectacle. Nous devions récupérer nos places dès l’ouverture des portes. C’était très bien comme d’habitude.
Le lendemain, je me suis levé fort tôt pour conduire les moins de 15 ans. Avec une défaite de treize à zéro, j’aurai pu rester au lit.
L’après midi, nous allions à l’exposition féline du Touquet avec Isabelle.
Bref un week-end tranquille.

P.S. : Nous avons profité de l’exposition féline pour faire un petit don, un geste auprès de cet organisme :
L’école du Chat
10 bis rue Raspail
76410 Saint Aubin les Elbeuf
Tel : 06.83.51.09.42
ou sur http://ecoleduchatstaubin76.free.fr

C’est une association loi 1901de protection féline reconnue d’intérêt général (N° préfecture : W763000236). Son but principal est la stérilisation des chats et chattes errants pour lutter contre la prolifération des chatons.


eXTReMe Tracker