mercredi, juin 18, 2008

Fubooo

Fuboo

Aujourd’hui, j’ai été rendre visite à un copain qui fait un drôle de métier. Il organise un jeu concours sympathique dans son salon. Pour cela, il invite tous ses copains, un par un et regarde avec eux des publicités.


Ensuite, c’est un jeu de mémoire et de rapidité. Il vous pose des questions, trois, sur trois éléments des trois publicités que vous avez visionnées. Il s’agit d’être le plus rapide possible pour gagner les 1000 euros qu’il met en jeu chaque mois. Il faut dire qu’il a les moyens vu le boulot qu’il fait.


Attention, ce n’est pas aussi facile que l’on pourrait le penser. On a tendance à se laisser distraire par le message publicitaire et à ne pas bien se concentrer sur les détails. D’autant qu’il a le chic, le filou, pour trouver des publicités pas piquées des hannetons, rien que d’y penser, je me marre encore (il y a une pub « Umbro » qui a su me faire oublier notre défaite à l’euro, c’est vous dire).


J’y ai fait un peu plus de onze mille points alors que le premier pour l’instant voisine les douze mille. Certes, je n’ai pas gagné mais en attendant, j’ai passé un bon moment car il sait choisir des publicités rigolotes et anime bien son jeu. En plus de cela, il a une chouette baraque et un home cinéma de première qualité. Vous le connaissez peut-être, il s’appelle John Fubooo, c’est un personnage plutôt sympathique, enjoué et plein d’humour, il fait des advergame. Je vous donne son adresse, allez le voir de ma part : www.fubooo.com




Article sponsorisé


eXTReMe Tracker