vendredi, mai 29, 2009

Arbre, arbuste ou arbrisseau



Je suis un peu ennuyé et je crois que j’ai un peu besoin d’aide. J’ai promis de fournir pour le 8 juin dans le cadre du groupe « un photographe/une photographie », une photographie d’un arbre. Sur le coup, j’ai tout de suite pensé à notre pauvre petit prunier/abricotier/pêcher. Abandonner notre petit jardinet est ce qui nous fait le plus de mal.

Mais, en dehors de ce côté affectif, il faut bien reconnaître qu’il n’a rien de vraiment exceptionnel. Je ne pense pas être en mesure de faire partager sur un cliché tout cet attachement.

C’est la raison pour laquelle je pense préférable de trouver sur Amiens et ses environs un arbre original ou à défaut, vénérable. Comme en ce moment, avec le déménagement, les ventes sur Ebay, le raz de marée causé par la lettre ouverte et la fin de la saison footballistique, il ne me reste que fort peu de temps à consacrer à ma miss, aussi, je tiens à le préserver et n’ai plus rien à consacrer à la recherche de ce végétal. Alors, si vous en connaissez un, n’hésitez pas à me le dire.


eXTReMe Tracker