mardi, mai 05, 2009

Leny Escudero

Ma mère dirait comme d’habitude : « Tu es encore dans la Lune François ! » et Claudine, jouant de l’accent picard « Qué tête à les vents ! ». Comme vous l’avez peut-être lu, il y a quelques jours, j’ai fait en compagnie de Matthieu et Isabelle la grande réderie d’Amiens.

Ors, lors des derniers anniversaires, Loïc m’avait confié une série de documents trouvés lors du rangement du garage d’Amiens-Jeunes : tout un tas d’autographes et des carnets d’adhésion à un club de fan. Je devais les vendre en même temps que les vieux matériels informatiques mais j’ai oublié le dossier sur la plage arrière de la voiture.

Je ne savais pas quoi en faire, les remettre dans le garage ou les jeter. Mais, comme entre temps, il y a eu ce petit bouleversement de notre vie et de nos routines, qu’il nous faudra bientôt mettre en vente notre mobilier en surplus, j’ai eu l’idée de les mettre en vente sur Ebay. Je les ai donc tous scannés et je suis en train de me battre avec ce site pour les y inscrire.


eXTReMe Tracker