lundi, mai 18, 2009

Je ne suis pas fatigué... ZZZzzzZZZzzz

Nous avons eu un week-end plutôt chargé.
Cela a commencé vendredi par un petit rappel à notre jeunesse. Nous avions fait notre premier voyage en temps que jeune couple en allant voir chanter Gérard Lenormand à Paris. Ors, vendredi, il chantait dans la salle des fêtes de la commune de Ham. Bien évidemment, ce n’est pas l’Olympia où nous l’avions entendu en … 1981..Purée, presque trente ans. Bon, bref, une bonne soirée où pour pas trop cher, un peu plus que le prix d’une place de cinéma, on peut voir un chanteur de pas trop loin. En effet, sur Amiens c’est devenu infernal d’assister à un concert. Le Zénith pratique des prix trop élevé, à Mégacité, une fois sur deux on se retrouve debout quand ce n’est pas séparés, le cirque passe encore, mais les spectacles n’y sont pas trop fréquents.

Samedi, les courses le matin puis football avec les moins de treize ans ans l’après-midi. Ils jouaient à Oisemont, tout de même une cinquantaine de kilométres d’Amiens et ont gagnés par 8 à 1. Le soir, en première partie de soirée, nous avons été à l’église Saint-Leu pour un concert spirituel où Marie-Christine chantait avec le chœur diosésain. En deuxième partie de soirée, nous avons …non, c’est trop personnel. Passons au dimanche.

Dimanche donc, comme Claudine travaillait, moi, j’ai fait comme elle. En raison de notre prochain déménagement et afin de sauvegarder notre amour propre, je me suis lancé dans tous ces travaux que je repousse depuis plus de dix ans. C’est étrange mais en une seulle journée, j’en ai fait plus que je ne pensais. Encore un ou deux jours et nous regretterons de quitter cette maison. A force de la réparer et de l’améliorer, on va finir par se demander si l’on a pas fait une bétise.

L’aprè-midi, j’avais un match assez chaud au niveau de l’équipe A des séniors. En effet, nous avions la quatrième place du championat et nous jouions contre les second. Comme seuls les deux premiers de la poule montent en division supérieur, les enjeux étaient relativement importants. Nous avons gagné 5 à 3. Mais ce sera insuffisant, à moins que le deuxième ne perdent aussi la semaine prochaine, nous reserons à la troisième place, la plus mauvaise.

Bref, un week-end plus que fatiguant mais assez productif.


eXTReMe Tracker