lundi, mai 04, 2009

Nettoyage et séchage

Bon, ce bouleversement que nous avons entrepris ne se fera pas tout seul et vous vous en doutez, il y a fort à faire. Nous avons donc rendu notre congé juste avant le premier mai, ce avant même de savoir si nous pouvions avoir ce petit bijou de loft qui nous a tant plu. A Dieu va, ce qui est fait n’est plus à faire. Nous commençons donc à nous tourner vers l’avenir et tentons de sérier et résoudre d’hypothétiques problèmes (hypothétiques puisque nous n’avons pas encore le loft).

Premier problème soulevé par ma Miss : Le séchage des draps. Vous remarquerez au passage que l’ordre des priorités est de son ressort et non du mien puisque personnellement, j’avais fixé en priorité une le transfert des lignes téléphoniques. Mais c’est une autre histoire…Ce que femme veut…De tous temps, nous avons eu à notre disposition soit un grand grenier soit une vaste cave où faire sécher nos draps.. Mais, dans ce petit appartement, il n’est pas envisageable de suspendre une house de couette de deux personnes par la fenêtre ou sur le balcon. Si un petit « Tancarville » est envisageable pour le petit tout venant, effectivement pour les grosses pièces le problème se pose.

Nous sommes donc partis samedi en vadrouille à la recherche d’une solution après avoir opté pour un sèche linge sans savoir vraiment ce que ce terme recouvrait. Après quelques visites à Électrochoc ou encore But et Darty, nous savions à quoi correspondent un condenseur ou un bac de récupération. Nous avons trouvé dans la gamme de prix ayant un maximum de 320 euros des sèches linges correspondant à nos besoins.

Donc, le problème peut facilement être résolu, moyennant finances…Je sent que d’ici notre installation, je vais devoir porter assez souvent la main au portefeuille.


eXTReMe Tracker