mercredi, mai 06, 2009

Début des travaux

Ca y est. Le loft est pour nous. Je n’en reviens toujours pas. En moins d’une semaine, et avec l’aide du fiston, tout c’est enchainé à une vitesse folle.

Il nous faut maintenant aussi réfléchir aux conséquences de notre décision sur nos activités connexes. Par exemple : La ligne téléphonique de l’association Amiens-Jeunes aboutit actuellement à une prise située dans notre chambre. Il va falloir la faire transférer, idem pour l’adresse correspondant à la boite postale. Je ne pense pas que cela génère le moindre problème puisque nous ne serons pas très éloigné de notre position actuelle, mais avec toutes ces lois et ces règlements, il y aura bien un ou deux bâtons pour atterrir dans nos roues.

Que dois-je faire de ces dizaines de coupes et autant de ballons que pour le club de football, j’entrepose dans le garage.

J’ai quand même fait fort puisque mardi, j’ai réussi à caser tout le matériel de jardinage, tondeuse, roto-fil, pelles et bêches. Matthieu, lui qui déteste cela, va en hériter. Remarquez, cela lui sera utile.

Le pire dans cette histoire, c’est que Claudine ne veux pas passer pour une souillon. Je me doutais bien qu’elle tiendrait à absolument tout nettoyer avant de partir, mais voilà maintenant qu’elle veut que je finisse tous les travaux que j’avais entrepris, et même plus, il va falloir que je fasse certain travaux que je n’avais pas prévus. La barbe.

En attendant, ce week-end, démarre l’opération ménage par le vide et lundi commence la grande braderie sur E-bay : Presque tout doit disparaître.

P.S. : A propos de travaux, vous remarquerez au passage que j'ai allégé la page en supprimant les publicités vidéos et un certain nombre de chose. Il faut dire que le temps de chargement d'une page devenait excessif au point de rebuter une cinquantaine de visiteurs journaliers. J'espère que ce grand nettoyage de printemps assainiera les choses.

P.S.S. : Résultat des courses, mon compteur à refait un rude bon.


eXTReMe Tracker